Agora Index du Forum

Agora

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de la voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri destroy
purple army

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le monde de la voyance Répondre en citant

Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, ainsi devrions nous faire un pas dans le monde de la voyance, ou vivre au jour le jour en marchant vers l'inconnu ?

Moi personnellement je préfère ne rien savoir car j'ai peut-être peur de la vérité, je me fous de l'avenir et comme on dit : "advienne qui vaille".
J'aurai toujours l'impréssion de vivre sous l'influence des prédictions.

J'aimerai vos avis à ce sujet, vos points de vue, pour ou contre, y a t'il des dangers, des dérives, des arnaques ??

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyu06
casse burne en chef.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Le monde de la voyance Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis d'accord avec toi, j'veux pas être influencée en bien ou en mal et je ne me préoccupe pas spécialement du futur "advienne que pourra" comme je répète souvent. Après j'ai jamais eu recours à des voyants ou autre dans la mesure ou "quitte à le faire, autant le faire soi-même". En revanche Last a une bonne expérience dans le domaine avec une vraie de vraie ^^
SANDY
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Le monde de la voyance Répondre en citant

Je suis assez accro de la voyance et j'ai tendance à y croire
Même si je ne prends pas à 100% les prédictions ça permet de voir
parfois les choses sous un autre angle
J'ai vu plusieurs voyants et leur prédictions après des mois voire des années
se sont révélées exactes
Dont une qui m'avait annoncé mon veuvage dans ma 39 ème année
Je n'avais que 18 ans et ne connaissais pas celui qui allait devenir mon mari
Elle me l'avait décrit physiquement et cela s'est réalisé aussi bien
sur le plan physique que son décès
Au moment j'avoue ne pas avoir trop voulu y croire
Etant aller en consultation juste pour voir comment cela se passait
C'était la première fois
Ma cousine était venue avec moi et pour elle aussi les révélations
se sont révélées exactes
Par contre il n'est pas facile de trouver une personne crédible
Compte tenu du nombre de charlatans qui peuplent cette population de voyants
Mynophetea
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Le monde de la voyance Répondre en citant

la voyance est avant tout le domaine des incertitudes, mais bon si ça peut apaiser c'est bien, ce que je réprouve, ce sont ceux qui demande des sous en échange d'une voyance...je suis sans doute un vieux con,mais à mon sens un DON ne se monnaye pas ..le don est donné par (la vie) donc il faut donner aux autres ce que ce don permet de voir....faire...entendre...

ce que je dis n'engage que moi vous le savez bien...... bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Le monde de la voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation