Agora Index du Forum

Agora

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transcommunication instrumentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumpoko
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire la vidéo, ma connexion est trop mauvaise pour l'instant. En attendant, c'est presque moins le "contact de l'au-delà" que le logo TF1 qui ne m'inspire pas confiance (eh oui, c'est possible). C'est un peu comme quand je vois une émission labellisée M6, quel que soit le sujet : je fuis.

Pour ceux qui l'ont regardée (ou pour toi qui la propose Callypso), quels ont été vos avis ?
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Je ne sais que dire...je suis trés tentée d'y croire, il a l'air sincère cet homme...Comme je suis convaincue qu'il y a une vie aprés la mort, alors je me dis oui, pourquoi pas ?
Pumpoko
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Oki ! je vais regarder ça dès que la connexion sera meilleure Wink
Ange Gardien
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Si on part de l'hypothèse que ce type de contact est possible, y aurait il des programmes de recherche basé sur ce support?
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

Ca je ne sais pas, mais de plus en plus, on s’intéresse à ce mode de communication, y compris un prêtre, le père François Brune, alors qu'on sait l’Église Catholique plutôt frisquette sur ce genre de phénomènes habituellement.

Voilà l'histoire de Monique Simonnet.

http://www.mystere-tv.com/transcommunication-instrumentale-v142.html

[flash]Transcommunication Instrumentale [/flash]

Je n'aime pas les parties reconstituées, un peu ridicules, je trouve, et qui n'apportent rien,  mais sinon c'est trés troublant, et émouvant.
Marly Sana
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale Répondre en citant

J'ai lu des choses sur ce phénomène qui relève de la supercherie. Il est tellement difficile d'admettre qu'après la mort, il se peut qu'il n'y ait rien, que certains continuent de se faire du blé là-dessus.

Si les morts voulaient nous parler ils le feraient. Or ils ne le font pas.

(OK c'est pas avec des contributions comme ça qu'on fait tourner un forum sur le paranormal...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Transcommunication instrumentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation