Agora Index du Forum

Agora

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance de spiritisme contact avec l'au dela
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'autre coté
général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Moi je poste ce topique pour avoir un peu des témoignages de tout le monde sur qui serai rentré en contact avec les morts et aurai le souvenir que ca aurai mal tourné ou voir très flippant... Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Oui. Mais la séance en elle même s'est bien passée, mais nous avons gardé un homme, trés déplaisant pendant un certain temps, dont nous avons même eu la voix sur une cassette, par inadvertance. Il ne faut pas jouer avec tout ça...Y a danger.
LastWhisper
purple army

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Je suis d'accord avec Anne. Je n'en ai jamais faite et ne souhaite pas en faire (même si mon côté curieux aimerait...), c'est trop dangereux et on ne sait jamais sur qui/quoi on peut tomber en faisant ce genre de choses.
Il peut y avoir de lourds traumatismes psychologiques pour les personnes sensibles je pense.
ghostgirl
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Parait il aussi ceux qui répondent rapidement c'est ceux qui sont en bas pas encore monté et donc les plus mauvais...
purple army

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

salim ont appel des démons et ont se les fait à deux Twisted Evil

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

ghostgirl a écrit:

Parait il aussi ceux qui répondent rapidement c'est ceux qui sont en bas pas encore monté et donc les plus mauvais...

Non. Ceux qui repondent sont ceux qui se trouvent là. Sans plus.
l'autre coté
général

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

quel est le but de nous mentir a chaque fois quand ils sont invoqués? C'est de nous déstabiliser?

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Ils ne nous mentent pas forcement, mais il arrive que nous tombions des gens qui sont restés trop acrochés à leurs sentiments humains, la rancune, la haine, ou des esprits moins evolués qui n'ont pour fonction que de pourrir nos existences, ceux là n'ont jamais été incarnés, ils errent entre deux plans, et ne cherchent qu'à nuire.
LastWhisper
purple army

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Il y en a qui n'ont jamais été incarnés? Shocked Comment ils ont fait pour se trouver ici alors si ils n'ont jamais eu d'enveloppe humaine?
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Ils ont la possibilité si on les y invite, se passer d'un plan à un autre, ce qui nous est impossible...
l'autre coté
général

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

On parle bien de revenant pas de démons???
purple army

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

tant que l'ont peut se taper avec qu'elle différence ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

De revenants et de démons, éventuellement, enfin si on appelle démons des créatures non incarnées, non abouties, à l’état larvaire, et qui puisent leur energie dans celle des vivants.
l'autre coté
général

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

On pourrai leur decrire une forme physique par exemple???

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Explique moi un peu plus...Nous pourrions reconnaître une forme ?
l'autre coté
général

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Un medium qui a par exemple la faculté de les voir ou les sentir ne les jamais décrit a quoi ressemblait un démon par exemple.

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

l'autre coté a écrit:

Un medium qui a par exemple la faculté de les voir ou les sentir ne les jamais décrit a quoi ressemblait un démon par exemple.

parce que c'est trés rare. Les démons ne se manifestent pas aussi facilement, ce sont des créatures aussi évoluées que les anges, mais qui s'acharnent à faire le mal. Je pensais plutôt aux créatures larvaires inachevées, esprits malfaisants, ceux là oui, certains les voient, dernièrement sur les photos d'une amie une de ces créatures est apparue, sous une forme humaine, mais avec un visage que je vais éviter de te décrire. Donc oui, on peut, ça marche pas à tous les coups, mais on peut. On a d’ailleurs un mal de chien à s'en débarrasser...Quand ils s'accrochent à quelqu'un c'est pour de bon.
LastWhisper
purple army

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Une question qui n'a peut-être pas un rapport avec ce qu'on vient de dire. Mais admettons que les âmes existent depuis que les hommes sont sur terre.

Est-ce qu'à l'époque des tout premiers hommes, ces "esprits" étaient là? Je sous-entends, dés l'apparition du premier "être humain".

Et sinon une autre question. Si la terre est amenée à disparaitre, est-ce que ces "âmes" qui sont dans un autre plan aussi? Comment ça se déroulerait si il n'y avait plus de planète terre à ton avis Anne?
l'autre coté
général

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Pas bete...

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

1) Oui. Je n'affirme rien, mais je crois. Pour moi, l'âme est apparue avec l'apparition de la conscience, quand nous sommes passés d'erectus à sapiens, et sapiens sapiens.

2) Non, si l'humanité disparaissait, seul notre plan serait détruit, ce qui est physique, organique, l'autre plan n'en pâtirait pas, et nos âmes, une fois l'humanité detruite iraient les rejoindre et s'incarner ailleurs, dans d'autres plans physiques.
LastWhisper
purple army

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

D'accord ! Je suis d'accord bien que pour la 2ème réponse, je me demande bien dans quel plan "physique" une âme peut aller. Si elle n'a plus les repères qu'elle avait lors de son passage sur terre... Et que dans l'espace y'a beaucoup de vide et pas beaucoup de planètes solides... Mais bon après, c'est des choses qui me dépassent encore beaucoup. Rolling Eyes
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Dans d'autres mondes, dont nous ne connaissons pas l'existence, jusqu'à ce que sur terre tout recommence, et sous une forme qui leur permet de s'incarner dans ces mondes, ou la vie biologique est possible.
LastWhisper
purple army

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Je vois ! Ca me semble logique mais j'y avais pas pensé ! Tu m'épates Anne. D'où te vienne toutes ces réponses? :p Quel est ton secret? Dit moi tout !
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

J'ai des relations... Laughing Laughing Wink
opale
Membre

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Calypso a écrit:
Dans d'autres mondes, dont nous ne connaissons pas l'existence, jusqu'à ce que sur terre tout recommence, et sous une forme qui leur permet de s'incarner dans ces mondes, ou la vie biologique est possible

Ou bien tout simplement la fin, pourquoi imaginer que la vie puisse être éternelle sous quelque forme que ce soit, on peut imaginer que la matière un jour ne soit plus.
l'âme n'a pas besoin de la vie (materielle) pour exister, alors pouquoi penser nous recréer autrement.

Dernière édition par opale le Lun 27 Fév - 14:30 (2012); édité 1 fois
opale
Membre

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Calypso a écrit:
l'autre coté a écrit:

parce que c'est trés rare. Les démons ne se manifestent pas aussi facilement, ce sont des créatures aussi évoluées que les anges, mais qui s'acharnent à faire le mal. Je pensais plutôt aux créatures larvaires inachevées, esprits malfaisants, ceux là oui, certains les voient, dernièrement sur les photos d'une amie une de ces créatures est apparue, sous une forme humaine, mais avec un visage que je vais éviter de te décrire. Donc oui, on peut, ça marche pas à tous les coups, mais on peut. On a d’ailleurs un mal de chien à s'en débarrasser...Quand ils s'accrochent à quelqu'un c'est pour de bon.

même pas peur
désolée c'est juste pour verifier si j'arrive à mettte une image
J'espère que ton amie va s'en sortir bisou
général

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Sacrée bonne tete celui la... Laughing

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

opale a écrit:

Calypso a écrit:
Dans d'autres mondes, dont nous ne connaissons pas l'existence, jusqu'à ce que sur terre tout recommence, et sous une forme qui leur permet de s'incarner dans ces mondes, ou la vie biologique est possible

Ou bien tout simplement la fin, pourquoi imaginer que la vie puisse être éternelle sous quelque forme que ce soit, on peut imaginer que la matière un jour ne soit plus.
l'âme n'a pas besoin de la vie (materielle) pour exister, alors pouquoi penser nous recréer autrement.

En effet, c'est pas faux.
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

l'autre coté a écrit:

C'est ma belle mère... go ! puni!!!
l'autre coté
général

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela Répondre en citant

Calypso a écrit:
l'autre coté a écrit:

C'est ma belle mère... go ! puni!!!

Tout droit sortie des enfers c'est ca??? mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Séance de spiritisme contact avec l'au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> PARANORMAL ET INEXPLIQUE -> Spiritisme, communication avec l'au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation