Agora Index du Forum

Agora

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beignets de fleurs de courgettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> VIE PRATIQUE -> Cuisine, gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Beignets de fleurs de courgettes. Répondre en citant

beignets de fleurs de courgettes.

30 fleurs de courgettes (environ), 200g de farine, 2 œufs, 1 verre de lait, 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive, sel, poivre, huile d'arachide pour la cuisson des beignets

pâte à beignets
dans un récipient, versez la farine,sel, poivre et huile d'olive. Ajoutez les jaunes d'œufs et le lait. Mélangez.
Laissez reposer 2 h
Montez en neige les blancs d'œufs et mélangez à la pâte.

cuisson des beignets
Faites l'huile en quantité suffisante pour recouvrir les beignets au moins à moitié. Laver les fleurs à l'eau avec précaution et essuyez sur du papier absorbant. Coupez la queue des fleurs et trempez les dans la pâte.
Plongez les beignets dans l'huile bouillante , laissez dorer en les tournant à mi-cuisson.
Égouttez sur du papier absorbant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henri destroy
purple army

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Beignets de fleurs de courgettes. Répondre en citant

Aaahhh la section cuisine enfin inaugurée !!! merci Anne Wink

ça m'a pas l'air degeu tout ça !! y a malheureusement pas les odeurs qui titillent les narines, mais en tout cas ça sent bon l'été !!

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:22 (2017)    Sujet du message: Beignets de fleurs de courgettes. Répondre en citant

Je te remercie pour cette recette Calypso. Je viens juste d'en faire, je l'ai adoré. C'est trop bon  bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Beignets de fleurs de courgettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> VIE PRATIQUE -> Cuisine, gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation